vendredi 11 octobre 2013

NYC

"New York, New York, aren't you going to miss it?" says Carrie Bradshaw to Mr Big. J'ai toujours ce petit pincement au coeur quand je quitte New York. Elle me manque déjà dans le taxi qui m'amène à La Guardia. Je suis tombée en amour avec cette ville à 17 ans quand j'y ai mis les pieds pour la première fois. J'y retourne presque chaque année depuis sans jamais m'en lasser. Toujours quelque chose de nouveau à faire ou à voir. Elle peut être parfois agressive ou capricieuse dans ses mauvais jours, mais je lui pardonne tout, c'est l'amour inconditionnel et en général elle me le rend bien. Je vous présente ici mon album souvenir des photos prisent le weekend du 4 au 5 octobre 2013. Consultez le carnet d'adresses pour plus d'information.






Night out at the Lincoln Center

On the High Line park

La Montréalaise à NYC




Sur le Brooklyn Bridge, Manhattan dans le brouillard




Park ave. at 59th street

Photos prisent par: Photomico et JMB

1 commentaire:

Écrire un commentaire